Qui est à l'origine Le Monde des Cabotins

Qui est à l'origine

Présentation de la fondatrice "le Monde des Cabotins",

 

Bonjour à tous, 

Depuis toute petite, j'ai toujours eu des chiens près de moi. Petite je voulais devenir vétérinaire, mais les études un peu longuer à mon goût, lol. J'ai fait des études de comptabilité, mais je cherchais encore ma voie.

En 2003, un coup de coeur, je découvre le Bearded Collie, un chien de taille moyenne, un berger écossais. En 2004, mon Nelson (un beau bleu de 8 mois) est le 1er à arriver à la maison, il ne se doutait pas qu'il avait ouvert la porte à 3 autres copains de même poil et d'une passion. 

Ying Yang (3 ans), Nelson (8 ans), Vib (7 ans) et Connor (1 an), en 2011.

 

En 2004, un coup de foudre, je découvre l'Estrela, un grand chien, un chien de montagne portugais. En 2006, ma belle Zorina arrive à la maison, elle aussi ouvre la porte à 3 copains de même poil.

 

 

 

 

 

 

 

Darnia (2 ans et demi), Zorina (5 ans), Hénola (9 mois) et Dragao (9 mois), en 2011.

 

J'ai la chance de réaliser un de mes rêves en devenant éleveuse (à taille familial) en 2010 (à l'âge de 30 ans) sous l'affixe "des Légendes d'Eos". Ma petite meute est composée de 4 Estrelas et de 4 Beardeds (en retraite). J'ai la joie d'avoir des portées (1 par an), les chiots naissent et grandissent dans le salon. Je suis éleveuse par AMOUR et PASSION et non par profit. Voir mon site : "des Légendes d'Eos", pour voir comment vivent mes chiens et mes chiots.

 

J'ai toujours aimé chercher des jouets pour mes chiens ou mes chiots. Alors une idée germe dans ma tête, pourquoi ne pas faire un site avec que des jouets pour chiens.

 

Et cette année (2011), un autre rêve ce réalise, "Le Monde des Cabotins" est en ligne. Un site qui propose des jouets pour chien et chiot. Je mets toujours autant de passion pour trouver des jouets qui plairont à votre toutou d'amour que pour les miens.

 

Merci à : 

Milord (Cocker) de m'avoir appris à marcher, 

Rex (Berger Allemand) pour sa douceur,

Voyou pour m'avoir appris à être responsable,

Jimmy (Caniche) de m'avoir supportée pendant ma période d'adolescence,

Nash (Beauceron) de m'avoir fait aimé la vie,

et à ma belle meute d'être aussi présent dans tous les moments.

Bonne visite sur le site.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter. 

le-monde-des-cabotins-2.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×